Last requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous un monde séparé en plusieurs espèces, et que dans ce monde se trouve un pensionnat.
C'est ici que vous vous trouvez. Qui seriez vous donc dans ce monde pour le moins étrange ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Domingo Miguel[élève][ange]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Kaze
Admine sadique & Directrice dictatrice
Admine sadique & Directrice dictatrice
Tsuki Kaze


Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village où il y a plus de vaches que d'hommes XD

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Kaze Tsuki
Âge : 25 ans
Rp/ Relations :

Domingo Miguel[élève][ange] Empty
MessageSujet: Domingo Miguel[élève][ange]   Domingo Miguel[élève][ange] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:44

Ma carte d'indentité
« Mon passeport »


[justify]
Domingo Miguel[élève][ange] Sans_t14

Nom : Domingo
Prénom : Miguel, la plupart des femmes le surnom beau gosse sauf sa cousine qui le surnom Mimi
Âge : 17 ans
Sexe: Masculin

Race : Ange noir
Origine : Portugaise
Orientation sexuelle : j'aime les femmes est-ce assez clair ?
Année de classe :

Moi, Moi & Re-Moi
« Qui suis-je ? »


Les femmes sont amusement, l'amour n'est qu'une utopie & ma vie n'est que passade.

Détaille-on le de plus prés, un corps musclé qui fait fantasmer plus d'une femme, un torse ferme ayant des tables de chocolat. Des cuisses muscles ainsi que ces bras on peut donc dire qu'il est très musclé juste ce qu'il faut. Qu'est-ce qu'il fait craquer les femmes, son regard brulant qui a la couleur du saphir., celui-ci regarde les femmes avec une telle intensité que sa les faits rougir ou glousser comme des dindes. Un sourire charmeur qui ferais fondre la glace. On peut aussi dire qu'il a une très bonne maitrise de la langue, il sait utiliser les mots qui charme et ceux au contraire qui blesse. Aussi non il y aussi ces beaux cheveux couper dans une coupe virile, blond laissait en pagaille ce qui lui donne un air de bad boy. Qui est renforcé par une boucle d'oreille,
en argent. Ses longues mains vous envoute, elle ne sont pas que longues mais aussi fine et élégante.

Parlons fringues maintenant, il aime les choses qui le mette en valeur. Des haut dévoilant son torse, des jeans un peu moulant, avec des couleurs flashe. Bien sur tout ces fringues sont de la marque pur et dur. Niveau accessoire, il aime les boucles d'oreille et les colliers. Il en porte un spécialement



Revenir en haut Aller en bas
https://last-requiem.forumsactifs.com
 
Domingo Miguel[élève][ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fushi Haru [Humaine][éléve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last requiem  :: Présentation :: Garçon-
Sauter vers: