Last requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous un monde séparé en plusieurs espèces, et que dans ce monde se trouve un pensionnat.
C'est ici que vous vous trouvez. Qui seriez vous donc dans ce monde pour le moins étrange ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Fushi Haru [Humaine][éléve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Kaze
Admine sadique & Directrice dictatrice
Admine sadique & Directrice dictatrice
Tsuki Kaze


Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village où il y a plus de vaches que d'hommes XD

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Kaze Tsuki
Âge : 25 ans
Rp/ Relations :

Fushi Haru [Humaine][éléve] Empty
MessageSujet: Fushi Haru [Humaine][éléve]   Fushi Haru [Humaine][éléve] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:18

Ma carte d'identitée

« Mon identitée »


Fushi Haru [Humaine][éléve] Sans_t13

Nom : Fushi
Prénoms : Haru
Âge : 15 ans
Sexe: Féminin

Race : Humaine
Origine : Japonaise
Orientation sexuelle : Bi ou Hétéro ( au choix )
Année de classe : Première année
Signes particuliers : Aucun


Moi, Moi & Re-Moi
« Qui suis-je ? »

Moi, le soleil se lève et se couche toujours, que je sois triste ou heureuse, qu'il pleuve ou qu'il neige, la terre tournera sans fin...
Je me suis souvent demandais qui j'étais dans cet monde que ferais-je aussi dans ce long chemin qu'est la vie, que dois-je faire de ma vie ? Je n'ai trouvé la réponse mais j'ai quand même décidé que je n'abandonnerais pas et que je donnerais la joie autour de moi, qui suis-je donc pour dire sa ? Juste une âme parmi tant d'autres voilà ce que je suis!

Regardons maintenant haru d'une vue externe, Son physique est plutôt avantageux, vous ne trouvez pas ? Commence-on pas le commencement, Haru a un corps svelte et élancé, sa taille est de 1 m 50 pour 40 kg, elle n'a pas beaucoup de forme, une petite poitrine. Ensuite nous allons parler du haute de son corps plus précisément de sa tête. Un tête toute mignonne qui sourit presque tout le temps.
De très beau yeux d'une couleur dur à qualifié avec de simple mot imaginé un soleil en pleine journée ou encore une pleine ou la paille fraichement coupé vous aurez une petite impression sur la couleur de ces yeux. Une courte chevelure entoure ce visage, sa couleur ressemble étrangement à ces yeux en plus foncé et avec divers teinte. Que dire d'autres sur son physique, presque rien elle a de longue main faite pour le piano.

Ses vêtements maintenant, elle aime beaucoup de couleur et n'es pas difficile du tout niveau vêtements. Elle a une nette préférence pour les robes moulante accordé avec un leggins.
Elle met aussi parfois dans ces cheveux un sert-tête décoré d'une fleur noir, grise et jaune.
Elle n'aime pas trop les accessoires genre boucle d'oreille etc.
Parlons maintenant de ça passion, la musique, elle aime plus particulièrement le piano mais joue aussi d'autres instruments telle que le violon, la flute, des instruments 'doux' à entendre.
Elle chante aussi et a une voix très jolie, dans les aigus.

Parlons de elle vue intérieurement maintenant, son caractère, imaginé de la douceur, de la gentillesse, de la naïveté, du respect envers les autres mélangé le tout et vous obtiendrai haru, à l'extérieur elle parait une fille facile à berner, cucu la praline qui ne rêve que du grand amour et de donner du bonheur a tout le monde et je suis dans le regret de vous dire que c'est vrai, bien sur elle n'est pas que sa, mais une grande partie de son caractère se résout à sa. Regardons plus profondément encore et vous verrez qu'elle est intelligente bien sur, elle ne s'énerve jamais car elle veut vivre heureux et s'en voudrait de rendre quelqu'un malheureux, douer d'une grande perspicacité elle sait reconnaître les mensonges dan la vérité même si elle ni fait pas vraiment attention et prend la vie comme elle vient .

Mon histoire
« Tu veux me connaitre ? »




Ma vie est un aléa de va et vient, mes parents étaient des bohémiens, des voyageurs qui dansait et chantait pour gagner leurs nourriture. Ils étaient heureux, c'est dans ce contexte que je suis nées, mes parents m'aimaient, j'ai appris dés mon plus jeune age le chant et la danse. Nous étions une troupe ambulante, la joie rythmé mes journées ainsi que ce de mes parents, nous étions pauvres et puis ?

La vie est ainsi et je m'en accommodé bien, mais dans toute les histoire il y a un éléments perturbateur , dans cette histoire ce fut la mort de mes parents dans un accident des plus banales, écrasé par une voiture alors qu'il rentrées une personne qui avait vu la scène dit:
« C'était horrible, un jeune garçons joué avec son ballon quand celui-ci à été sur la route, il l'a suivit mais en même temps un camion arrivé... et la une très jolie jeune femme e courut après le gamin suivit de prés par ce qui devait être son mari. Et vous savez la suite... »


Ils n'ont pas survécu, l'enfant si, les deux personnes non. Ils sont morts la nuit même à l'hôpital.
J'avais 10 ans. Le seule endroit où je pouvais me rendre fut l'orphelinat, ou foyer pour jeune.
Je n'y resté pas longtemps un parents éloignés dont j'ignorais l'existence vient me chercher, c'était un vieille homme, grognon qui je l'appris plus tard était mon grand-père , imaginé ma surprise et mon désarrois. J'étais triste certes mais mes parents n'aurait jamais voulu que je sois triste alors je ramenai peu à peu la vie dans le 'château' , et oui tout était immense et richement décoré mais pourtant triste et morose. Ce qu'elle trouvait de bien chez ce grand-père c'est qu'il ne destinait pas les anges, très bizarre pour un riche.

Je m'attachai à cette nouvelle vie si bien que j'en oubliai presque la douleur passé. Mais ce qui me manquai le plus, autre mes parents bien sur, fut le fait que je ne pouvais faire de musique.
Mon grand-père se rendant compte de ma morosité voulu m'envoyer dans une école du nom de Last Requiem. J'hésitai ne voulant le laissé seul mais il insista tant bien qu'elle accepta.
Elle se retrouva donc ici, et c'est a vous de finir son histoire !





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://last-requiem.forumsactifs.com
 
Fushi Haru [Humaine][éléve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domingo Miguel[élève][ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last requiem  :: Présentation :: Fille-
Sauter vers: