Last requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous un monde séparé en plusieurs espèces, et que dans ce monde se trouve un pensionnat.
C'est ici que vous vous trouvez. Qui seriez vous donc dans ce monde pour le moins étrange ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Natsukii Tayuka =D finii =DDD

Aller en bas 
+2
Tsuki Kaze
Natsukii Tayuka
6 participants
AuteurMessage
Natsukii Tayuka
Non validé ♪
Natsukii Tayuka


Messages : 96
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un bled paumé ne figurant sur aucune cartes T.T

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Tayuka Natsukii =D
Âge : 14 ans tout rond ^^
Rp/ Relations :

Natsukii Tayuka =D finii =DDD Empty
MessageSujet: Natsukii Tayuka =D finii =DDD   Natsukii Tayuka =D finii =DDD Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:55




Votre Personnage°~



• le voici>>//www.pixenli.com/image1257362158014837400.html]Natsukii Tayuka =D finii =DDD 1257362158014837400[/url]


................................................................................................................................................


Nom : Tayuka
Prénom : Natsukii
Surnom : [ facultatif ] Nat’s, Lulune ( allez savoir pourquoi u__u)
Race : Dragonne =3
Pays d'origine: Loin, trop loin ._. Nan, elle vient de… Je sais pas u_u je verrais
Taille et poids: 1m60 pour 40 Kg =D
Sexe : Fifille
Âge & Date de naissance : 14 ans/ le premier novembre 1995
Orientation sexuelle : hétérow
Année de classe: première u_u

................................................................................................................................................


Physique :
Forme Humaine : Natsukii est une jolie jeune fille dans la fleur de l’âge. Bah quoi ? Autre chose ? Bon, Natsukii ressemble a une jeune fille de quatorze ans normalement constituée,de 1m 60 de hauteur pour 40 kg, avec de long cheveux rose qui reflète le soleil. Elle a une mèche sur le coté droit . Cette mèche commence par une broche en forme de croix, le plus souvent noir ou rose/ vert/ bleu/ rouge... Ses cheveux en désordre sont court. Elle a une peau assez claire.
Natsukii est aussi fine et gracieuse, mais trop quand même… Ses doigts sont fins et peuvent faire tout un tas de choses, surtout dessiner et créer des gri-gris u_u.
De beaux et grands yeux verts émeraude avec une multitude de petits points violets parsème ses grands yeux ronds.
Forme Dragonne >> Natsukii devient une belle est grande dragonne. Enfin grande… De taille normal, c'est-à-dire 2m de hauteur pour environ 5 de longueur, de la tête a la queue… Et elle est toute verte émeraude. Ses écailles reflètes les rayons de soleil en donnant un beau rayon vert émeraude. De grandes pattes, puissantes, certes, mais fines et surtout terminées par de petites griffes pointues. De grandes cornes se sont plantés tout le long de son épine dorsale, du front au bout de la queue.
Sa tête verte bleutée a une sorte de croissant rose au niveau de son œil droit.
Elle peut lancer de belles gerbes de feu ( c'est trèès chaud) et donner de puissants coup de queue sur la tête ou... Ailleurs. r surtout quand elle veut faire de bon barbecues.
Une longue queue terminera cet ouvrage *sors*

Vêtements : Natsukii porte assez souvent des vêtements avec beaucoup de rose/ vert/ bleu avec un style bien a elle...
Objet particulier: Des tas de grigri qu’elle fabrique elle-même
Autres : Bin rien, je crois >.>

................................................................................................................................................



Mentalité:
Natsukii est assez réservé, sans pour autant qu’on peut lui marcher sur les pieds sans craintes. Le bien et le mal pour elles sont des choses assez flou et abstraites, surtout vue au niveau des Humains … Natsukii est aussi studieuse, assez intelligente, et atteinte [c’est assez grave] d’une flémingite aigu (voyez le jeu de mots). Et oui, Natsukii a la flemme pour beaucoup de choses, et surtout pour écouter. Elle préfère rêvasser, bavarder, regarder ailleurs… Si on l’embête, elle jette un regard froid et distant, puis retourne a ses occupations. Elle ignore les ignares (encore un beau jeu de mots *crève*) et les imbéciles qui l’embête je pense, a cause de ses yeux vert et rose et son style de vêtement. Elle aime faire joujou avec ses plantes, pour donner des résultats assez monstrueux. Elle se fabrique beaucoup de petits grigri qu’elle accroche partout, sur son sac, ses clef, vêtements, etc… Elle dessine beaucoup, et ben, surtout. Mais elle aime le plus souvent rigoler avec ses amis ou lancer une blague . Et surtout passer du coq a l'âne dans une conversation, mais ça elle le fait pas exprès u_u. Elle a un sens de l'humour assez... Spécial, sans pour autant passer dans la conn*rie, et surtout elle utilise son sens de l'ironie assez coupant . Elle adore les oiseaux et la plupart des félins ( surtout l'ocelot) et les bestioles rares.
L'argent pour elle est une chose abstraite que l'on ne devrai pas utiliser, pour cause de la cupidité qu'elle engendre .
Elle écrit bien a vite, surtout quand on lui demande pas.
A une très bonne endurance, et une grande force quand elle est en dragonne.
Particularités : Peux se transformer en dragon, mais elle ne maitrise rien, alors elle peut se transformer n’importe quand, surtout quand elle a pas envie u__u. Lance du feu, et lance des blagues heu.... Quand elle a envie.

aime : Ses gri-gri, ses plantes, et pis d’autres trucs abstraits, le Nutella *w* ( et le disque de Cyndi Lauper * meurt écrasée par une moissonneuse batteuse*
n'aime pas : les imbéciles, les humains qui se croient tout permis et assez intelligent pour raconter des conn*ries etc, les fraises et les légumes verts…



................................................................................................................................................


Histoire : ( 10 lignes minimums )
Tout débute au milieu d'une petite maison basse et chaleureuse, au beau milieu de la nuit, juste lors d'une belle éclipse de lune. Une naissance n'allait pas tarder. Quelques heures après, l'accouchement eu lieu.
Ho, regarde mon chérie, ce sont des jumeaux!
Le père regarda ses enfants avec tendresse. Il avait déjà une idée de prénom pour son fils, mais pas sa fille.
Ma chérie, a-tu une idée de nom pour notre fille?
Ben... Natsukii, c'était le nom de ma grand mère
Le père n'objecta pas. De toutes façons, il ne pourrais jamais avoir raison avec cette tête de mule.
Bon, pourquoi pas. Notre fils s'appellera donc Yuu
Dit, tu croix que Yuu et Natsukii sont des dragonneaux a cause de ta grand mère?

Ce n'est qu'une question de temps, et puis de toutes façon, ils ne le saurons pas. Ils n'aurons que plsu de force, c'est tuot.
Bon, je suis fatiguée de t'écouter dire des sottises, je vais dormir. Bonne nuit mon chéri.
Cette journée là sera encrée dans le cœur des deux parents.
Plusieurs années après leurs naissances, Yuu et Natsukii était très attaché l'un a l'autre. Sauf que Natsukii avait trouvé dans un nid abandonné un petit oisillons qu'elle s'occupa peu après comme si c'était son enfant.
Yuu ne voyait pas a quel point il était jaloux, et pendant la nuit balança le petit oisillons par la fenêtre du deuxième étage. Ce ne fut qu'au petit matin que Natsukii découvrit la galette d'oisillon par terre, alors qu'elle allait chercher du pains. Une folle colère s'empara de son esprit, et Natsukii se vit pousser des ailes et avoir des grosses papattes. Elle se releva, pris un miroir devenu trop petit pour elle et se regarda. Elle était devenue une dragonne. Natsukii s'empara du frêle corp de son frère, qui, lui aussi, se transforma en petit dragon doré sous l'effet de la peur.
Yuu et Natsukii se dévisagèrent puis rigolèrent un bon coup.
Je n'aurai jamais du faire ça.
C'est bête .
L'amitié fusionnelle des jumeaux ne fut que renforcé. Ils ne voyaient pas la guerre rageuse qui se profilait a l'horizon. Yuu et Natsukii se penchaient souvent par la fenêtre, regardant des corps d'humains, de dragons et/ ou des humains avec des ailes blanches ou noirs faire tout un tas de trucs bizarre sous leurs yeux d'enfants. Ce n'est que 4 ans plus tard que Les parents décidèrent d'envoyer Natsukii dans un pensionnat, et de garder Yuu.
Mon poussin, tu doit aller en pension, c'est pour ton bien
J'ai pas envie. Et pis pourquoi Yuu n'y vas pas aussi?
Parce que.
Le père était entré doucement, par surprise, presque, puis pris par le bras Natsukii.
De toutes façons, tu n'a pas le choix, depuis quand ce sont les enfants qui commandent ici?

Natsukii et Yuu se regardèrent tristement. Quand allait-ils se revoir...
[ Mon histoire commence ici =3]

Famille : Sa mère Kyoko avec un nom trop compliqué a écrire ._. ( 34 ans) , son père Clément Tayuka ( 35 ans), son jumeau Yuu Tayuka( 14 ans aussi), sa sœur Mia Tayuka ( 10 ans) et pis une ribambelle de cousin/cousines/tante etc…





~°Vous °~


Prénom : Mwahaha...
Âge : 13 ans =D
Serez vous actif ? [ sur 10] HuM… Je dirai 9/10 =D
Comment avez-vous connu le forum ? Par Flamounetteu’h =D
Aimez-vous le design ? Wii
Avez-vous lu le règlement? wii
Si oui, prouvez le ! surement>> Validé By Tsuki



Ps>> Ici Nira, pas Aqwa *crève*


[url=http:


Dernière édition par Natsukii Tayuka le Mer 4 Nov - 22:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kaze
Admine sadique & Directrice dictatrice
Admine sadique & Directrice dictatrice
Tsuki Kaze


Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village où il y a plus de vaches que d'hommes XD

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Kaze Tsuki
Âge : 25 ans
Rp/ Relations :

Natsukii Tayuka =D finii =DDD Empty
MessageSujet: Re: Natsukii Tayuka =D finii =DDD   Natsukii Tayuka =D finii =DDD Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:59

Bonne continuation pour ta fiche =D
Plus que l'histoire et c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://last-requiem.forumsactifs.com
Ren Makura

# [A].dmin [C].harmeur ♫♪
# [A].dmin [C].harmeur ♫♪
Ren Makura


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part... Sûrement bien entouré ~

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Makura Ren
Âge : 16 ans
Rp/ Relations :

Natsukii Tayuka =D finii =DDD Empty
MessageSujet: Re: Natsukii Tayuka =D finii =DDD   Natsukii Tayuka =D finii =DDD Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:50

  • Welcom'
    Bonne continuation, n'Aqwa ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii Tayuka
Non validé ♪
Natsukii Tayuka


Messages : 96
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un bled paumé ne figurant sur aucune cartes T.T

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Tayuka Natsukii =D
Âge : 14 ans tout rond ^^
Rp/ Relations :

Natsukii Tayuka =D finii =DDD Empty
MessageSujet: Re: Natsukii Tayuka =D finii =DDD   Natsukii Tayuka =D finii =DDD Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:15

Aqwa? Je suis Nira u__u
Sinon, merkii =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kaze
Admine sadique & Directrice dictatrice
Admine sadique & Directrice dictatrice
Tsuki Kaze


Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village où il y a plus de vaches que d'hommes XD

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Kaze Tsuki
Âge : 25 ans
Rp/ Relations :

Natsukii Tayuka =D finii =DDD Empty
MessageSujet: Re: Natsukii Tayuka =D finii =DDD   Natsukii Tayuka =D finii =DDD Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:29

Ren.... XD, mdr c'est se planter en beauté.
*créve*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-requiem.forumsactifs.com
Ren Makura

# [A].dmin [C].harmeur ♫♪
# [A].dmin [C].harmeur ♫♪
Ren Makura


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part... Sûrement bien entouré ~

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Makura Ren
Âge : 16 ans
Rp/ Relations :

Natsukii Tayuka =D finii =DDD Empty
MessageSujet: Re: Natsukii Tayuka =D finii =DDD   Natsukii Tayuka =D finii =DDD Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:31

  • Raaah, mais si vous arrétiez de changer de pseudo toute les trentes secondes aussi T_T
    Et 'pis c'est Aqwa qui m'appele Flamounette, je pouvais pas savoir moi D=
Revenir en haut Aller en bas
Esyqbaal Aestos
Non validé ♪



Messages : 166
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer, c'est sympa en cette saison.

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Aestos, Esyqbaal.
Âge : Ca dépend en quelle année on est, mais j'ai perdu le compte depuis un ou deux millénaires.
Rp/ Relations :

Natsukii Tayuka =D finii =DDD Empty
MessageSujet: Re: Natsukii Tayuka =D finii =DDD   Natsukii Tayuka =D finii =DDD Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:57

Bienvenu en enfer, Nira. Ou dans l'antichambre d'un asile psychiatrique, on sait pas trop...
Après tout, avec tes pouvoirs, tu devrai survivre, même avec des tarés comme profs ET comme camarades.
Bonne chance.... Haaahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Miel Minty
Non validé ♪



Messages : 107
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 26
Localisation : Derrière toi =w=

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Miel Minty
Âge : 14 ans
Rp/ Relations :

Natsukii Tayuka =D finii =DDD Empty
MessageSujet: Re: Natsukii Tayuka =D finii =DDD   Natsukii Tayuka =D finii =DDD Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:58

Bienvenue Nini !
Amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Yamazaki
Admin psycho' & prof de musique
Admin psycho' & prof de musique
Ayumu Yamazaki


Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Près de l'arbre

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Yamazaki Ayumu
Âge : 19 ans
Rp/ Relations :

Natsukii Tayuka =D finii =DDD Empty
MessageSujet: Re: Natsukii Tayuka =D finii =DDD   Natsukii Tayuka =D finii =DDD Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:00

Bienvenue =)

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii Tayuka
Non validé ♪
Natsukii Tayuka


Messages : 96
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un bled paumé ne figurant sur aucune cartes T.T

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Tayuka Natsukii =D
Âge : 14 ans tout rond ^^
Rp/ Relations :

Natsukii Tayuka =D finii =DDD Empty
MessageSujet: Re: Natsukii Tayuka =D finii =DDD   Natsukii Tayuka =D finii =DDD Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:51

Hem, je crois bien que j'ai finie l'histoire, enfin =3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kaze
Admine sadique & Directrice dictatrice
Admine sadique & Directrice dictatrice
Tsuki Kaze


Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village où il y a plus de vaches que d'hommes XD

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Kaze Tsuki
Âge : 25 ans
Rp/ Relations :

Natsukii Tayuka =D finii =DDD Empty
MessageSujet: Re: Natsukii Tayuka =D finii =DDD   Natsukii Tayuka =D finii =DDD Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:58

Le nombre de ligne de ligne est bon donc je te valide.
Bon jeu sur Last requiem =3


Dernière édition par Tsuki Kaze le Mer 4 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-requiem.forumsactifs.com
Natsukii Tayuka
Non validé ♪
Natsukii Tayuka


Messages : 96
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un bled paumé ne figurant sur aucune cartes T.T

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Tayuka Natsukii =D
Âge : 14 ans tout rond ^^
Rp/ Relations :

Natsukii Tayuka =D finii =DDD Empty
MessageSujet: Re: Natsukii Tayuka =D finii =DDD   Natsukii Tayuka =D finii =DDD Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:08

=3 Merkii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsukii Tayuka =D finii =DDD Empty
MessageSujet: Re: Natsukii Tayuka =D finii =DDD   Natsukii Tayuka =D finii =DDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsukii Tayuka =D finii =DDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Ren VS Natsukii x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last requiem  :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: