Last requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous un monde séparé en plusieurs espèces, et que dans ce monde se trouve un pensionnat.
C'est ici que vous vous trouvez. Qui seriez vous donc dans ce monde pour le moins étrange ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Créons notre histoire !

Aller en bas 
+3
Esyqbaal Aestos
Tsuki Kaze
Miel Minty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esyqbaal Aestos
Non validé ♪



Messages : 166
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer, c'est sympa en cette saison.

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Aestos, Esyqbaal.
Âge : Ca dépend en quelle année on est, mais j'ai perdu le compte depuis un ou deux millénaires.
Rp/ Relations :

Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:17

Il était une fois un Smiley très gentil qui aimait manger du chocolat le matin.Un jour, arriva sur un cheval noir une très belle smiley, qui avait un chapeau de magicien, vivant et qui poussait la chansonnette ; cette chanson s'appelait Ménilmontant, mais notre Smiley ne l'aimait pas alors il s'étrangla avec un météore en riant avant de le recracher dans la tête de la Smiley. La Smiley avala le météore et repartis, grosse comme Jupiter. Le Smiley explosa de rire en la voyant ronde. Puis, arriva Sonic qui mangeais une tarte au pommes ; le Smiley piqua la tarte aux pommes de Sonic et la mangea mais Sonic, pas content du tout, fit la danse du ventre tout en chantant la Macarena. Le smiley, voyant ça vomi tout la tarte au pomme sur les pieds de Sonic qui se mit à vomir à son tour, puis s'enfuit en courant et en traitant le smiley de tout les noms ; mais déjà le Smiley ne l'écoutais plus car il avait en fait des hémorroïdes roses et bleus avec des rayures jaunes qui chantait et dansait jours et nuits, ne s'accordant qu'une minutes de repos par semaines avant d'exploser sous forme de confettis verts pommes !

(Owi du vert \o/ *crève*)
Revenir en haut Aller en bas
Innen Omegaalpha
Non validé ♪



Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part...Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête! Je n'existe pas, donc cherche pas!

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Innen Omegaalpha
Âge : 16 ans (âge humain)... ou 5335 (âge dragon), c'est comme vous voulez...
Rp/ Relations :

Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:20

Il était une fois un Smiley très gentil qui aimait manger du chocolat le matin.Un jour, arriva sur un cheval noir une très belle smiley, qui avait un chapeau de magicien, vivant et qui poussait la chansonnette ; cette chanson s'appelait Ménilmontant, mais notre Smiley ne l'aimait pas alors il s'étrangla avec un météore en riant avant de le recracher dans la tête de la Smiley. La Smiley avala le météore et repartis, grosse comme Jupiter. Le Smiley explosa de rire en la voyant ronde. Puis, arriva Sonic qui mangeais une tarte au pommes ; le Smiley piqua la tarte aux pommes de Sonic et la mangea mais Sonic, pas content du tout, fit la danse du ventre tout en chantant la Macarena. Le smiley, voyant ça vomi tout la tarte au pomme sur les pieds de Sonic qui se mit à vomir à son tour, puis s'enfuit en courant et en traitant le smiley de tout les noms ; mais déjà le Smiley ne l'écoutais plus car il avait en fait des hémorroïdes roses et bleus avec des rayures jaunes qui chantait et dansait jours et nuits, ne s'accordant qu'une minutes de repos par semaines avant d'exploser sous forme de confettis verts pommes ! Un jour, un imbécile prit ces confettis pour des pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Yamazaki
Admin psycho' & prof de musique
Admin psycho' & prof de musique
Ayumu Yamazaki


Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Près de l'arbre

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Yamazaki Ayumu
Âge : 19 ans
Rp/ Relations :

Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:08

Il était une fois un Smiley très gentil qui aimait manger du chocolat le matin.Un jour, arriva sur un cheval noir une très belle smiley, qui avait un chapeau de magicien, vivant et qui poussait la chansonnette ; cette chanson s'appelait Ménilmontant, mais notre Smiley ne l'aimait pas alors il s'étrangla avec un météore en riant avant de le recracher dans la tête de la Smiley. La Smiley avala le météore et repartis, grosse comme Jupiter. Le Smiley explosa de rire en la voyant ronde. Puis, arriva Sonic qui mangeais une tarte au pommes ; le Smiley piqua la tarte aux pommes de Sonic et la mangea mais Sonic, pas content du tout, fit la danse du ventre tout en chantant la Macarena. Le smiley, voyant ça vomi tout la tarte au pomme sur les pieds de Sonic qui se mit à vomir à son tour, puis s'enfuit en courant et en traitant le smiley de tout les noms ; mais déjà le Smiley ne l'écoutais plus car il avait en fait des hémorroïdes roses et bleus avec des rayures jaunes qui chantait et dansait jours et nuits, ne s'accordant qu'une minutes de repos par semaines avant d'exploser sous forme de confettis verts pommes ! Un jour, un imbécile prit ces confettis pour des pommes et les lança sur la tête de sont voisin
Revenir en haut Aller en bas
Innen Omegaalpha
Non validé ♪



Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part...Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête! Je n'existe pas, donc cherche pas!

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Innen Omegaalpha
Âge : 16 ans (âge humain)... ou 5335 (âge dragon), c'est comme vous voulez...
Rp/ Relations :

Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:25

Il était une fois un Smiley très gentil qui aimait manger du chocolat le matin.Un jour, arriva sur un cheval noir une très belle smiley, qui avait un chapeau de magicien, vivant et qui poussait la chansonnette ; cette chanson s'appelait Ménilmontant, mais notre Smiley ne l'aimait pas alors il s'étrangla avec un météore en riant avant de le recracher dans la tête de la Smiley. La Smiley avala le météore et repartis, grosse comme Jupiter. Le Smiley explosa de rire en la voyant ronde. Puis, arriva Sonic qui mangeais une tarte au pommes ; le Smiley piqua la tarte aux pommes de Sonic et la mangea mais Sonic, pas content du tout, fit la danse du ventre tout en chantant la Macarena. Le smiley, voyant ça vomi tout la tarte au pomme sur les pieds de Sonic qui se mit à vomir à son tour, puis s'enfuit en courant et en traitant le smiley de tout les noms ; mais déjà le Smiley ne l'écoutais plus car il avait en fait des hémorroïdes roses et bleus avec des rayures jaunes qui chantait et dansait jours et nuits, ne s'accordant qu'une minutes de repos par semaines avant d'exploser sous forme de confettis verts pommes ! Un jour, un imbécile prit ces confettis pour des pommes et les lança sur la tête de sont voisin, qui explosa de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Yamazaki
Admin psycho' & prof de musique
Admin psycho' & prof de musique
Ayumu Yamazaki


Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Près de l'arbre

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Yamazaki Ayumu
Âge : 19 ans
Rp/ Relations :

Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:34

Il était une fois un Smiley très gentil qui aimait manger du chocolat le matin.Un jour, arriva sur un cheval noir une très belle smiley, qui avait un chapeau de magicien, vivant et qui poussait la chansonnette ; cette chanson s'appelait Ménilmontant, mais notre Smiley ne l'aimait pas alors il s'étrangla avec un météore en riant avant de le recracher dans la tête de la Smiley. La Smiley avala le météore et repartis, grosse comme Jupiter. Le Smiley explosa de rire en la voyant ronde. Puis, arriva Sonic qui mangeais une tarte au pommes ; le Smiley piqua la tarte aux pommes de Sonic et la mangea mais Sonic, pas content du tout, fit la danse du ventre tout en chantant la Macarena. Le smiley, voyant ça vomi tout la tarte au pomme sur les pieds de Sonic qui se mit à vomir à son tour, puis s'enfuit en courant et en traitant le smiley de tout les noms ; mais déjà le Smiley ne l'écoutais plus car il avait en fait des hémorroïdes roses et bleus avec des rayures jaunes qui chantait et dansait jours et nuits, ne s'accordant qu'une minutes de repos par semaines avant d'exploser sous forme de confettis verts pommes ! Un jour, un imbécile prit ces confettis pour des pommes et les lança sur la tête de sont voisin, qui explosa de rage et sorti une arme pour tirer sur l'imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Innen Omegaalpha
Non validé ♪



Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part...Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête! Je n'existe pas, donc cherche pas!

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Innen Omegaalpha
Âge : 16 ans (âge humain)... ou 5335 (âge dragon), c'est comme vous voulez...
Rp/ Relations :

Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:38

Il était une fois un Smiley très gentil qui aimait manger du chocolat le matin.Un jour, arriva sur un cheval noir une très belle smiley, qui avait un chapeau de magicien, vivant et qui poussait la chansonnette ; cette chanson s'appelait Ménilmontant, mais notre Smiley ne l'aimait pas alors il s'étrangla avec un météore en riant avant de le recracher dans la tête de la Smiley. La Smiley avala le météore et repartis, grosse comme Jupiter. Le Smiley explosa de rire en la voyant ronde. Puis, arriva Sonic qui mangeais une tarte au pommes ; le Smiley piqua la tarte aux pommes de Sonic et la mangea mais Sonic, pas content du tout, fit la danse du ventre tout en chantant la Macarena. Le smiley, voyant ça vomi tout la tarte au pomme sur les pieds de Sonic qui se mit à vomir à son tour, puis s'enfuit en courant et en traitant le smiley de tout les noms ; mais déjà le Smiley ne l'écoutais plus car il avait en fait des hémorroïdes roses et bleus avec des rayures jaunes qui chantait et dansait jours et nuits, ne s'accordant qu'une minutes de repos par semaines avant d'exploser sous forme de confettis verts pommes ! Un jour, un imbécile prit ces confettis pour des pommes et les lança sur la tête de sont voisin, qui explosa de rage et sorti une arme pour tirer sur l'imbécile. Cette arme était
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Yamazaki
Admin psycho' & prof de musique
Admin psycho' & prof de musique
Ayumu Yamazaki


Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Près de l'arbre

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Yamazaki Ayumu
Âge : 19 ans
Rp/ Relations :

Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:59

Il était une fois un Smiley très gentil qui aimait manger du chocolat le matin.Un jour, arriva sur un cheval noir une très belle smiley, qui avait un chapeau de magicien, vivant et qui poussait la chansonnette ; cette chanson s'appelait Ménilmontant, mais notre Smiley ne l'aimait pas alors il s'étrangla avec un météore en riant avant de le recracher dans la tête de la Smiley. La Smiley avala le météore et repartis, grosse comme Jupiter. Le Smiley explosa de rire en la voyant ronde. Puis, arriva Sonic qui mangeais une tarte au pommes ; le Smiley piqua la tarte aux pommes de Sonic et la mangea mais Sonic, pas content du tout, fit la danse du ventre tout en chantant la Macarena. Le smiley, voyant ça vomi tout la tarte au pomme sur les pieds de Sonic qui se mit à vomir à son tour, puis s'enfuit en courant et en traitant le smiley de tout les noms ; mais déjà le Smiley ne l'écoutais plus car il avait en fait des hémorroïdes roses et bleus avec des rayures jaunes qui chantait et dansait jours et nuits, ne s'accordant qu'une minutes de repos par semaines avant d'exploser sous forme de confettis verts pommes ! Un jour, un imbécile prit ces confettis pour des pommes et les lança sur la tête de sont voisin, qui explosa de rage et sorti une arme pour tirer sur l'imbécile. Cette arme était un pistolet à eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Innen Omegaalpha
Non validé ♪



Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part...Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête! Je n'existe pas, donc cherche pas!

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Innen Omegaalpha
Âge : 16 ans (âge humain)... ou 5335 (âge dragon), c'est comme vous voulez...
Rp/ Relations :

Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:04

Il était une fois un Smiley très gentil qui aimait manger du chocolat le matin.Un jour, arriva sur un cheval noir une très belle smiley, qui avait un chapeau de magicien, vivant et qui poussait la chansonnette ; cette chanson s'appelait Ménilmontant, mais notre Smiley ne l'aimait pas alors il s'étrangla avec un météore en riant avant de le recracher dans la tête de la Smiley. La Smiley avala le météore et repartis, grosse comme Jupiter. Le Smiley explosa de rire en la voyant ronde. Puis, arriva Sonic qui mangeais une tarte au pommes ; le Smiley piqua la tarte aux pommes de Sonic et la mangea mais Sonic, pas content du tout, fit la danse du ventre tout en chantant la Macarena. Le smiley, voyant ça vomi tout la tarte au pomme sur les pieds de Sonic qui se mit à vomir à son tour, puis s'enfuit en courant et en traitant le smiley de tout les noms ; mais déjà le Smiley ne l'écoutais plus car il avait en fait des hémorroïdes roses et bleus avec des rayures jaunes qui chantait et dansait jours et nuits, ne s'accordant qu'une minutes de repos par semaines avant d'exploser sous forme de confettis verts pommes ! Un jour, un imbécile prit ces confettis pour des pommes et les lança sur la tête de sont voisin, qui explosa de rage et sorti une arme pour tirer sur l'imbécile. Cette arme était un pistolet à eau ... Il arrosa l'imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Esyqbaal Aestos
Non validé ♪



Messages : 166
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer, c'est sympa en cette saison.

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Aestos, Esyqbaal.
Âge : Ca dépend en quelle année on est, mais j'ai perdu le compte depuis un ou deux millénaires.
Rp/ Relations :

Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:07

Il était une fois un Smiley très gentil qui aimait manger du chocolat le matin.Un jour, arriva sur un cheval noir une très belle smiley, qui avait un chapeau de magicien, vivant et qui poussait la chansonnette ; cette chanson s'appelait Ménilmontant, mais notre Smiley ne l'aimait pas alors il s'étrangla avec un météore en riant avant de le recracher dans la tête de la Smiley. La Smiley avala le météore et repartis, grosse comme Jupiter. Le Smiley explosa de rire en la voyant ronde. Puis, arriva Sonic qui mangeais une tarte au pommes ; le Smiley piqua la tarte aux pommes de Sonic et la mangea mais Sonic, pas content du tout, fit la danse du ventre tout en chantant la Macarena. Le smiley, voyant ça vomi tout la tarte au pomme sur les pieds de Sonic qui se mit à vomir à son tour, puis s'enfuit en courant et en traitant le smiley de tout les noms ; mais déjà le Smiley ne l'écoutais plus car il avait en fait des hémorroïdes roses et bleus avec des rayures jaunes qui chantait et dansait jours et nuits, ne s'accordant qu'une minutes de repos par semaines avant d'exploser sous forme de confettis verts pommes ! Un jour, un imbécile prit ces confettis pour des pommes et les lança sur la tête de sont voisin, qui explosa de rage et sorti une arme pour tirer sur l'imbécile. Cette arme était un pistolet à eau ... Il arrosa l'imbécile en hurlant qu'il aimait le clafoutis aux cerises...
Revenir en haut Aller en bas
Innen Omegaalpha
Non validé ♪



Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part...Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête! Je n'existe pas, donc cherche pas!

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Innen Omegaalpha
Âge : 16 ans (âge humain)... ou 5335 (âge dragon), c'est comme vous voulez...
Rp/ Relations :

Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:48

Il était une fois un Smiley très gentil qui aimait manger du chocolat le matin.Un jour, arriva sur un cheval noir une très belle smiley, qui avait un chapeau de magicien, vivant et qui poussait la chansonnette ; cette chanson s'appelait Ménilmontant, mais notre Smiley ne l'aimait pas alors il s'étrangla avec un météore en riant avant de le recracher dans la tête de la Smiley. La Smiley avala le météore et repartis, grosse comme Jupiter. Le Smiley explosa de rire en la voyant ronde. Puis, arriva Sonic qui mangeais une tarte au pommes ; le Smiley piqua la tarte aux pommes de Sonic et la mangea mais Sonic, pas content du tout, fit la danse du ventre tout en chantant la Macarena. Le smiley, voyant ça vomi tout la tarte au pomme sur les pieds de Sonic qui se mit à vomir à son tour, puis s'enfuit en courant et en traitant le smiley de tout les noms ; mais déjà le Smiley ne l'écoutais plus car il avait en fait des hémorroïdes roses et bleus avec des rayures jaunes qui chantait et dansait jours et nuits, ne s'accordant qu'une minutes de repos par semaines avant d'exploser sous forme de confettis verts pommes ! Un jour, un imbécile prit ces confettis pour des pommes et les lança sur la tête de sont voisin, qui explosa de rage et sorti une arme pour tirer sur l'imbécile. Cette arme était un pistolet à eau ... Il arrosa l'imbécile en hurlant qu'il aimait le clafoutis aux cerises mais pas les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Yamazaki
Admin psycho' & prof de musique
Admin psycho' & prof de musique
Ayumu Yamazaki


Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Près de l'arbre

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Yamazaki Ayumu
Âge : 19 ans
Rp/ Relations :

Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:58

Il était une fois un Smiley très gentil qui aimait manger du chocolat le matin.Un jour, arriva sur un cheval noir une très belle smiley, qui avait un chapeau de magicien, vivant et qui poussait la chansonnette ; cette chanson s'appelait Ménilmontant, mais notre Smiley ne l'aimait pas alors il s'étrangla avec un météore en riant avant de le recracher dans la tête de la Smiley. La Smiley avala le météore et repartis, grosse comme Jupiter. Le Smiley explosa de rire en la voyant ronde. Puis, arriva Sonic qui mangeais une tarte au pommes ; le Smiley piqua la tarte aux pommes de Sonic et la mangea mais Sonic, pas content du tout, fit la danse du ventre tout en chantant la Macarena. Le smiley, voyant ça vomi tout la tarte au pomme sur les pieds de Sonic qui se mit à vomir à son tour, puis s'enfuit en courant et en traitant le smiley de tout les noms ; mais déjà le Smiley ne l'écoutais plus car il avait en fait des hémorroïdes roses et bleus avec des rayures jaunes qui chantait et dansait jours et nuits, ne s'accordant qu'une minutes de repos par semaines avant d'exploser sous forme de confettis verts pommes ! Un jour, un imbécile prit ces confettis pour des pommes et les lança sur la tête de sont voisin, qui explosa de rage et sorti une arme pour tirer sur l'imbécile. Cette arme était un pistolet à eau ... Il arrosa l'imbécile en hurlant qu'il aimait le clafoutis aux cerises mais pas les pommes... Alors l'imbécile alla chercher des cerises
Revenir en haut Aller en bas
Innen Omegaalpha
Non validé ♪



Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part...Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête! Je n'existe pas, donc cherche pas!

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Innen Omegaalpha
Âge : 16 ans (âge humain)... ou 5335 (âge dragon), c'est comme vous voulez...
Rp/ Relations :

Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:07

Il était une fois un Smiley très gentil qui aimait manger du chocolat le matin.Un jour, arriva sur un cheval noir une très belle smiley, qui avait un chapeau de magicien, vivant et qui poussait la chansonnette ; cette chanson s'appelait Ménilmontant, mais notre Smiley ne l'aimait pas alors il s'étrangla avec un météore en riant avant de le recracher dans la tête de la Smiley. La Smiley avala le météore et repartis, grosse comme Jupiter. Le Smiley explosa de rire en la voyant ronde. Puis, arriva Sonic qui mangeais une tarte au pommes ; le Smiley piqua la tarte aux pommes de Sonic et la mangea mais Sonic, pas content du tout, fit la danse du ventre tout en chantant la Macarena. Le smiley, voyant ça vomi tout la tarte au pomme sur les pieds de Sonic qui se mit à vomir à son tour, puis s'enfuit en courant et en traitant le smiley de tout les noms ; mais déjà le Smiley ne l'écoutais plus car il avait en fait des hémorroïdes roses et bleus avec des rayures jaunes qui chantait et dansait jours et nuits, ne s'accordant qu'une minutes de repos par semaines avant d'exploser sous forme de confettis verts pommes ! Un jour, un imbécile prit ces confettis pour des pommes et les lança sur la tête de sont voisin, qui explosa de rage et sorti une arme pour tirer sur l'imbécile. Cette arme était un pistolet à eau ... Il arrosa l'imbécile en hurlant qu'il aimait le clafoutis aux cerises mais pas les pommes... Alors l'imbécile alla chercher des cerises pour préparer un clafoutis...
Revenir en haut Aller en bas
Esyqbaal Aestos
Non validé ♪



Messages : 166
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer, c'est sympa en cette saison.

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Aestos, Esyqbaal.
Âge : Ca dépend en quelle année on est, mais j'ai perdu le compte depuis un ou deux millénaires.
Rp/ Relations :

Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:32

Il était une fois un Smiley très gentil qui aimait manger du chocolat le matin.Un jour, arriva sur un cheval noir une très belle smiley, qui avait un chapeau de magicien, vivant et qui poussait la chansonnette ; cette chanson s'appelait Ménilmontant, mais notre Smiley ne l'aimait pas alors il s'étrangla avec un météore en riant avant de le recracher dans la tête de la Smiley. La Smiley avala le météore et repartis, grosse comme Jupiter. Le Smiley explosa de rire en la voyant ronde. Puis, arriva Sonic qui mangeais une tarte au pommes ; le Smiley piqua la tarte aux pommes de Sonic et la mangea mais Sonic, pas content du tout, fit la danse du ventre tout en chantant la Macarena. Le smiley, voyant ça vomi tout la tarte au pomme sur les pieds de Sonic qui se mit à vomir à son tour, puis s'enfuit en courant et en traitant le smiley de tout les noms ; mais déjà le Smiley ne l'écoutais plus car il avait en fait des hémorroïdes roses et bleus avec des rayures jaunes qui chantait et dansait jours et nuits, ne s'accordant qu'une minutes de repos par semaines avant d'exploser sous forme de confettis verts pommes ! Un jour, un imbécile prit ces confettis pour des pommes et les lança sur la tête de sont voisin, qui explosa de rage et sorti une arme pour tirer sur l'imbécile. Cette arme était un pistolet à eau ... Il arrosa l'imbécile en hurlant qu'il aimait le clafoutis aux cerises mais pas les pommes... Alors l'imbécile alla chercher des cerises pour préparer un clafoutis, mais il se rendit compte que c'était en réalité des pommes de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Yamazaki
Admin psycho' & prof de musique
Admin psycho' & prof de musique
Ayumu Yamazaki


Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Près de l'arbre

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Yamazaki Ayumu
Âge : 19 ans
Rp/ Relations :

Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:43

Il était une fois un Smiley très gentil qui aimait manger du chocolat le matin.Un jour, arriva sur un cheval noir une très belle smiley, qui avait un chapeau de magicien, vivant et qui poussait la chansonnette ; cette chanson s'appelait Ménilmontant, mais notre Smiley ne l'aimait pas alors il s'étrangla avec un météore en riant avant de le recracher dans la tête de la Smiley. La Smiley avala le météore et repartis, grosse comme Jupiter. Le Smiley explosa de rire en la voyant ronde. Puis, arriva Sonic qui mangeais une tarte au pommes ; le Smiley piqua la tarte aux pommes de Sonic et la mangea mais Sonic, pas content du tout, fit la danse du ventre tout en chantant la Macarena. Le smiley, voyant ça vomi tout la tarte au pomme sur les pieds de Sonic qui se mit à vomir à son tour, puis s'enfuit en courant et en traitant le smiley de tout les noms ; mais déjà le Smiley ne l'écoutais plus car il avait en fait des hémorroïdes roses et bleus avec des rayures jaunes qui chantait et dansait jours et nuits, ne s'accordant qu'une minutes de repos par semaines avant d'exploser sous forme de confettis verts pommes ! Un jour, un imbécile prit ces confettis pour des pommes et les lança sur la tête de sont voisin, qui explosa de rage et sorti une arme pour tirer sur l'imbécile. Cette arme était un pistolet à eau ... Il arrosa l'imbécile en hurlant qu'il aimait le clafoutis aux cerises mais pas les pommes... Alors l'imbécile alla chercher des cerises pour préparer un clafoutis, mais il se rendit compte que c'était en réalité des pommes de terre... Et les lança sur la tête d'une femme qui passait
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii Tayuka
Non validé ♪
Natsukii Tayuka


Messages : 96
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans un bled paumé ne figurant sur aucune cartes T.T

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Tayuka Natsukii =D
Âge : 14 ans tout rond ^^
Rp/ Relations :

Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:57

Il était une fois un Smiley très gentil qui aimait manger du chocolat le matin.Un jour, arriva sur un cheval noir une très belle smiley, qui avait un chapeau de magicien, vivant et qui poussait la chansonnette ; cette chanson s'appelait Ménilmontant, mais notre Smiley ne l'aimait pas alors il s'étrangla avec un météore en riant avant de le recracher dans la tête de la Smiley. La Smiley avala le météore et repartis, grosse comme Jupiter. Le Smiley explosa de rire en la voyant ronde. Puis, arriva Sonic qui mangeais une tarte au pommes ; le Smiley piqua la tarte aux pommes de Sonic et la mangea mais Sonic, pas content du tout, fit la danse du ventre tout en chantant la Macarena. Le smiley, voyant ça vomi tout la tarte au pomme sur les pieds de Sonic qui se mit à vomir à son tour, puis s'enfuit en courant et en traitant le smiley de tout les noms ; mais déjà le Smiley ne l'écoutais plus car il avait en fait des hémorroïdes roses et bleus avec des rayures jaunes qui chantait et dansait jours et nuits, ne s'accordant qu'une minutes de repos par semaines avant d'exploser sous forme de confettis verts pommes ! Un jour, un imbécile prit ces confettis pour des pommes et les lança sur la tête de sont voisin, qui explosa de rage et sorti une arme pour tirer sur l'imbécile. Cette arme était un pistolet à eau ... Il arrosa l'imbécile en hurlant qu'il aimait le clafoutis aux cerises mais pas les pommes... Alors l'imbécile alla chercher des cerises pour préparer un clafoutis, mais il se rendit compte que c'était en réalité des pommes de terre... Et les lança sur la tête d'une femme qui buvait
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Yamazaki
Admin psycho' & prof de musique
Admin psycho' & prof de musique
Ayumu Yamazaki


Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Près de l'arbre

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Yamazaki Ayumu
Âge : 19 ans
Rp/ Relations :

Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:15

Il était une fois un Smiley très gentil qui aimait manger du chocolat le matin.Un jour, arriva sur un cheval noir une très belle smiley, qui avait un chapeau de magicien, vivant et qui poussait la chansonnette ; cette chanson s'appelait Ménilmontant, mais notre Smiley ne l'aimait pas alors il s'étrangla avec un météore en riant avant de le recracher dans la tête de la Smiley. La Smiley avala le météore et repartis, grosse comme Jupiter. Le Smiley explosa de rire en la voyant ronde. Puis, arriva Sonic qui mangeais une tarte au pommes ; le Smiley piqua la tarte aux pommes de Sonic et la mangea mais Sonic, pas content du tout, fit la danse du ventre tout en chantant la Macarena. Le smiley, voyant ça vomi tout la tarte au pomme sur les pieds de Sonic qui se mit à vomir à son tour, puis s'enfuit en courant et en traitant le smiley de tout les noms ; mais déjà le Smiley ne l'écoutais plus car il avait en fait des hémorroïdes roses et bleus avec des rayures jaunes qui chantait et dansait jours et nuits, ne s'accordant qu'une minutes de repos par semaines avant d'exploser sous forme de confettis verts pommes ! Un jour, un imbécile prit ces confettis pour des pommes et les lança sur la tête de sont voisin, qui explosa de rage et sorti une arme pour tirer sur l'imbécile. Cette arme était un pistolet à eau ... Il arrosa l'imbécile en hurlant qu'il aimait le clafoutis aux cerises mais pas les pommes... Alors l'imbécile alla chercher des cerises pour préparer un clafoutis, mais il se rendit compte que c'était en réalité des pommes de terre... Et les lança sur la tête d'une femme qui buvait du coca
Revenir en haut Aller en bas
Esyqbaal Aestos
Non validé ♪



Messages : 166
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer, c'est sympa en cette saison.

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Aestos, Esyqbaal.
Âge : Ca dépend en quelle année on est, mais j'ai perdu le compte depuis un ou deux millénaires.
Rp/ Relations :

Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:38

Il était une fois un Smiley très gentil qui aimait manger du chocolat le matin.Un jour, arriva sur un cheval noir une très belle smiley, qui avait un chapeau de magicien, vivant et qui poussait la chansonnette ; cette chanson s'appelait Ménilmontant, mais notre Smiley ne l'aimait pas alors il s'étrangla avec un météore en riant avant de le recracher dans la tête de la Smiley. La Smiley avala le météore et repartis, grosse comme Jupiter. Le Smiley explosa de rire en la voyant ronde. Puis, arriva Sonic qui mangeais une tarte au pommes ; le Smiley piqua la tarte aux pommes de Sonic et la mangea mais Sonic, pas content du tout, fit la danse du ventre tout en chantant la Macarena. Le smiley, voyant ça vomi tout la tarte au pomme sur les pieds de Sonic qui se mit à vomir à son tour, puis s'enfuit en courant et en traitant le smiley de tout les noms ; mais déjà le Smiley ne l'écoutais plus car il avait en fait des hémorroïdes roses et bleus avec des rayures jaunes qui chantait et dansait jours et nuits, ne s'accordant qu'une minutes de repos par semaines avant d'exploser sous forme de confettis verts pommes ! Un jour, un imbécile prit ces confettis pour des pommes et les lança sur la tête de sont voisin, qui explosa de rage et sorti une arme pour tirer sur l'imbécile. Cette arme était un pistolet à eau ... Il arrosa l'imbécile en hurlant qu'il aimait le clafoutis aux cerises mais pas les pommes... Alors l'imbécile alla chercher des cerises pour préparer un clafoutis, mais il se rendit compte que c'était en réalité des pommes de terre... Et les lança sur la tête d'une femme qui buvait du coca à la myrtille...
Revenir en haut Aller en bas
Innen Omegaalpha
Non validé ♪



Messages : 200
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part...Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête! Je n'existe pas, donc cherche pas!

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Innen Omegaalpha
Âge : 16 ans (âge humain)... ou 5335 (âge dragon), c'est comme vous voulez...
Rp/ Relations :

Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:02

Il était une fois un Smiley très gentil qui aimait manger du chocolat le matin.Un jour, arriva sur un cheval noir une très belle smiley, qui avait un chapeau de magicien, vivant et qui poussait la chansonnette ; cette chanson s'appelait Ménilmontant, mais notre Smiley ne l'aimait pas alors il s'étrangla avec un météore en riant avant de le recracher dans la tête de la Smiley. La Smiley avala le météore et repartis, grosse comme Jupiter. Le Smiley explosa de rire en la voyant ronde. Puis, arriva Sonic qui mangeais une tarte au pommes ; le Smiley piqua la tarte aux pommes de Sonic et la mangea mais Sonic, pas content du tout, fit la danse du ventre tout en chantant la Macarena. Le smiley, voyant ça vomi tout la tarte au pomme sur les pieds de Sonic qui se mit à vomir à son tour, puis s'enfuit en courant et en traitant le smiley de tout les noms ; mais déjà le Smiley ne l'écoutais plus car il avait en fait des hémorroïdes roses et bleus avec des rayures jaunes qui chantait et dansait jours et nuits, ne s'accordant qu'une minutes de repos par semaines avant d'exploser sous forme de confettis verts pommes ! Un jour, un imbécile prit ces confettis pour des pommes et les lança sur la tête de sont voisin, qui explosa de rage et sorti une arme pour tirer sur l'imbécile. Cette arme était un pistolet à eau ... Il arrosa l'imbécile en hurlant qu'il aimait le clafoutis aux cerises mais pas les pommes... Alors l'imbécile alla chercher des cerises pour préparer un clafoutis, mais il se rendit compte que c'était en réalité des pommes de terre... Et les lança sur la tête d'une femme qui buvait du coca à la myrtille et au saké...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créons notre histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons notre histoire !   Créons notre histoire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créons notre histoire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last requiem  :: Zone détente :: Flood :: Game of flood-
Sauter vers: