Last requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous un monde séparé en plusieurs espèces, et que dans ce monde se trouve un pensionnat.
C'est ici que vous vous trouvez. Qui seriez vous donc dans ce monde pour le moins étrange ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 # Premier bal de Noël...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Makura

# [A].dmin [C].harmeur ♫♪
# [A].dmin [C].harmeur ♫♪
Ren Makura


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part... Sûrement bien entouré ~

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Makura Ren
Âge : 16 ans
Rp/ Relations :

# Premier bal de Noël... Empty
MessageSujet: # Premier bal de Noël...   # Premier bal de Noël... Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:50

    Bonjours, chers membres de LR ~

    Je suis ici (en tant qu'Admin) pour vous annoncer l'arrivée fulgurante d'un bal de Noël. Et oui, et voyez vous, ce bal n'est pas obligatoire, mais il est fortement conseiller d'y participé, en tant qu'élève digne de son nom. Ce n'est pas un bal déguisé ou rien, juste un bal dançant pour ouvrir l'année. Sachez quand même qu'une élection de l'élève et du professeur le plus populaire de l'établissement aura lieu... Et à ce niveau, essayez de tous voter, quoi... Bref, ce fameux bal ne commencera pas tout de suite, mais au moins de décembre, donc d'ici là, faites tous connaissance, finissez vos fiche (pour les escargots) et bon jeu =]





Revenir en haut Aller en bas
 
# Premier bal de Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Concours RP n°1 = Vous et le père Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last requiem  :: Zone détente :: Concours & Évènement-
Sauter vers: