Last requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous un monde séparé en plusieurs espèces, et que dans ce monde se trouve un pensionnat.
C'est ici que vous vous trouvez. Qui seriez vous donc dans ce monde pour le moins étrange ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chambres .

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Kaze
Admine sadique & Directrice dictatrice
Admine sadique & Directrice dictatrice
Tsuki Kaze


Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans un village où il y a plus de vaches que d'hommes XD

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Kaze Tsuki
Âge : 25 ans
Rp/ Relations :

Chambres  . Empty
MessageSujet: Chambres .   Chambres  . Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:42

    Ici voici les niveaux de chambres que vous aurez, les chambres sont différentes et elle se basse sur le nombre de points que vous avez.

    Le contexte est tres simple, vous possédés une chambre, la décoration de cette chambre dépendra de votre actifoté sur le forum.

    - 50 : Simple : Cette chambre est petite, peu éclairé et m »rite le nom de cagibi; Coloré dans les tons sombres, elle est composé d'un lit, d'un bureau et d'une armoire.

    Entre 50 et 200 : Normal : Cette chambre est déjà beaucoup plus spacieuse et éclairé. Elle est composé d'un lit à deux place, d'un bureau où se trouve une lampe, il y a aussi dans cette pièce un miroir et un ordinateur.

    + 200 : Deluxe : Celle-ci est une chambre de Luxe, elle a les même meubles que les autres chambre en mieux et de plus une petite salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-requiem.forumsactifs.com
 
Chambres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last requiem  :: Administration :: Annonces :: Les Points-
Sauter vers: