Last requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous un monde séparé en plusieurs espèces, et que dans ce monde se trouve un pensionnat.
C'est ici que vous vous trouvez. Qui seriez vous donc dans ce monde pour le moins étrange ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esyqbaal Aestos
Non validé ♪



Messages : 166
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer, c'est sympa en cette saison.

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Aestos, Esyqbaal.
Âge : Ca dépend en quelle année on est, mais j'ai perdu le compte depuis un ou deux millénaires.
Rp/ Relations :

Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Empty
MessageSujet: Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit]   Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:44

~°Arcturius Silvénias°~

[n'ai pas encore de 'vava, mais ça finira bien par venir.]

................................................................................................................................................

• Nom : Aestos
• Prénom : Esyqbaal
• Surnom : Babal, mais si vous n'êtes pas au nombre de ses intimes, vous n'avez aucune chance de survivre en l'appelant comme ça.

• Race : Démon, what else. En gros, un ange noir qui a mal, mais alors mal mal tourné.
• Pays d'origine : Un endroit chaud, exotique et super sympa avec la mer à deux pas. Les enfers, bien sûr, vous pensiez quoi ? (La mer, c'est une mer de lave, hein.)

• Taille et poids : 1m66 pour 66 kilos (que du muscle)
• Sexe : ♂
• Âge & Date de naissance : Inconnu, et il vaut mieux pas lui demander. Il fait environ vingt ans ; mais comme ça vit vieux, un démon...

• Orientation sexuelle : hétéro

• Métier : Prof.
• Matière enseignée : La défense.

................................................................................................................................................

• Physique : Esyqbaal n'est pas extrêmement grand, avec des ailes noires et chitineuse à l'envers. Leur membrane légèrement déchirées et les veines qui courent à leur surface donnent à Esyqbaal un air assez... Maléfique. Ses yeux sont rouge sang, ses vêtements sombre avec des motifs argentés. Ses cheveux noirs refusent le contact d'un peigne, et ils ne s'en portent pas plus mal.

Hors de l'établissement, il est toujours très bien armé. Il faut dire que lorsqu'on passe son temps à traquer le démon renégat pour arrondir les fins de mois et qu'alors, on se balade bien habillé dans les ruelles mal famées des quatre coins des enfers, il vaut mieux être prêt...

En tant que démon, il montre une grande résistance à la chaleur ; lorsqu'on va lire un bouquin sur les plages de granit d'une mer de lave, il vaut mieux ne pas soufrir de la chaleur si l'on ne souhaite pas finir griller comme un toast.

Il est en outre très correctement musclé, agile et ses réflexes sont très vifs. N'oublions pas de parler de ses crocs, très pointues, qu'il a dans la bouche. C'est un argument pédagogique de poids avec les simples humains.

• Vêtements : Il s'habille suivant l'occasion ; mais il optera souvent pour une chemise noire et un pantalon légèrement ample, noir également. Il porte souvent les fourreaux, gaines et autres holsters servant à contenir ses armes sur lui, sauf dans l'enceinte de l'établissement.

• Objet particulier : Ses différentes armes, dont une épée démoniaque, trois sabres aux fonctions plus ou moins variées, une faux, une épée longe à double tranchant, deux dagues, deux flingues, un fusil, un sniper, un canon-lance-flamme portatif, une hache à double tranchant, et deux à tranchant unique. Mais il les laisse dans son appartement.

• Autres : Il trouve vraiment dommage que les objets tranchants soient interdis à l'école.

................................................................................................................................................

• Mentalité : Esyqbaal à beau être un démon, ce n'est pas vraiment un psychopathe. Un démon normal trancherait la tête du premier type à le bousculer dans la rue. Esyqbaal, lui, va placer la pointe de son arme contre la pomme d'Adam du mec s'il ne s'est pas excusé et va attendre patiemment que la gars lui réponde "excusez moi, monsieur". Si c'est d'une voix chevrotante, bien sûr, c'est beaucoup mieux, mais il ne faut pas trop en demander aux simples mortels non plus.

Généralement, il lui suffit de sourire pour obtenir ce qu'il demande, par exemple dans un magasin, s'il précise qu'il ne souhaite pas être "arnaqué", en souriant poliment, c'est d'une main tremblante que le marchand lui rendra la monnaie. Il est assez sympathique - pour un démon, bien entendu - et il est déjà parvenu à se montrer amical. Ceux qui le connaissent bien peuvent même espérer une remarque agréable de temps en temps, seulement, il n'est pas encore très fort niveau "gentillesse". Il est beaucoup plus efficace lorsqu'il s'agit de provoquer ou d'attaquer les gens, talent qu'il utilisera à outrance contre ceux pour qui il éprouve de l'animosité. (pas loin de 99% des êtres vivants...)

A force de lutter contre ses semblable - non par désir de justice, mais par besoin d'argent, comme il le précise souvent - on finit par savoir se défendre. C'est donc le poste qui lui a semblé le plus facile d'accès. Il tente de transmettre au mieux son savoir, mais dans la limite du programme - il ne tient pas à se faire éliminer, dans une petite centaine d'années, par un élève à lui.

• Particularités : Il lui arrive d'être un peu schizophrène, ce qui engendre chez lui soit des poussées de méchanceté, soit des accès de gentillesse. Il trouve les deux situation extrêmement gênantes.

• Aime : Se battre, faire "joujou" avec ses armes, enseigner. (c'est pas courant chez un démon)

• N'aime pas : énormément de choses ; ça ne tiendrait pas ici.

.................................................................................................................................................

• Histoire :

L'histoire d'Esyqbaal ne commence pas le jour de sa naissance, mais le jour de sa mort. Enfin, comme c'est le même jour, puisqu'il est mort-né (ou né mort, comme on voudra) ça revient au même. Enfin, je ne vais pas m'enferrer dans les détails, non plus. L'important - pour lui - c'est qu'il soit immortel et démoniaque. En fait, il n'est pas vraiment mort ; il est né, il est mort, et il s'est réincarné chez les démons, en étant vivant, et donc il est re-né, mais en enfer.

D'abord, c'était un très mignon bébé démon, okay ? Mais après, ça à tourné bizarre. Enfin, bizarre pour un gosse, mais pas tant que ça pour un démon. Quoiqu'un démon, ça ne fait pas de gros câlins aux chats. Mais un bébé, ça n'élimine pas une armure ensorcelée en la regardant. Le problème, c'est qu'Esyqbaal, en tant que bébé démon, il faisait des calins aux chats en faisant exploser des armures maléfiques avec le regard. Il avait vraiment tout faux...

Ses parents, en bon démons, ne s'inquiétèrent pas longtemps pour sa santé et se contentèrent de le placer en pension lorsqu'il eut six ans. Beaucoup plus simple ; beaucoup plus facile... Le jeune démon put dès lors faire ses armes en toute tranquillité. Il s'entrainait souvent tard, le soir, dans sa chambre, pour pouvoir un jour se venger de ses parents. Ils l'avaient d'abord arraché au monde du dessus, dont il gardait un agréable souvenir ; puis au paradis ; en l'invoquant avant qu'il n'ai eu le temps de s'y ancrer. Puis ils l'avaient abandonné dans un monde qu'il ne connaissait pas...

En réalité, son destin n'était pas si tragique que ça. Il détestait simplement ses parents, en bon démon qu'il était. Il avait besoin de quelque chose contre lequel bruler sa haine naturelle... Et la cible toute désignée, la première chose que l'on voit en ouvrant les yeux... Les parents. C'est pour cette raison que tout les démons haïssent leurs géniteurs...

Mais, lorsqu'à vingt deux ans, il eu finit ses études, passé tout ses examens, et qu'il se mit en quête de ses cibles, il ne trouva plus rien. Il y avait deux ans que ses parents étaient morts, de la peste angélique. Une terrible maladie qui avait éliminé un grand nombre de démon dans cette dimension. Cela l'énerva fortement. Son entrainement n'avait servi à rien ? Pour se passer les nerfs, il chercha une victime amusante. Un démon criminel... Non seulement il serait plus difficile de le vaincre ; mais en plus, Esyqbaal n'aurait aucun problème avec sa conscience. Quelque chose qui le torturait depuis quelque temps. Il essayait de ne pas blesser ceux qu'il estimait. Il avait récemment tué un de ses camarades. Bien sûr ; ce dernier avait essayé de l'assassiner, bien sûr, ils se détestaient, bien sur, c'était lui ou... Mais cela n'avait pas empêché Esyqbaal de ne pas dormir du mois.

Le voila libre, dans les rues des Enfers.

Depuis son premier contrat, il a compris qu'il avait trouvé trois choses... Un exutoire, un métier, et il prenait du plaisir à éliminer les ordures... A nettoyer. Terrible plaisir qu'il avait à tuer ces types qui avaient tant tué ; il avait l'impression d'avoir une place. Les Enfers n'ont pas de règles. Passe par le fil de ta lame un autre démon... Tu sais qu'il revivra un an, cent an, un millénaire plus tard. Mais il revivra... Il reviendra en Enfer. Car tout converge vers ces ténèbres brulantes.

Le temps à passé. Esyqbaal à paufiné sa technique. Acquit de nombreux talents. Comprit beaucoup de chose. Apprit tant d'autres... Il connait tant de secrets, tant de métiers, tant de savoirs oubliés. Et le tout sans ressentir la viellesse des humains. Comme les autres démons... L'éternité, l'éternité, tout dépend de l'usage qu'on en fait.

Une chose qui torture Esyqbaal est ce plaisir qu'il éprouve, non pas à tuer ; pour un démon, c'est normal... Mais ce plaisir à faire la justice. Et ces remords qu'il ressent... Cette pitié qu'il éprouve parfois pour certaines de ses victimes ; mais grâce à la télépathie, il sait toujours... Toujours que s'il épargne quelqu'un, c'est son cadavre qui prendrait la place de celui duquel il a eu pitié. Les remords sont inutiles en Enfer... Les démons recherchés sont les pires des Enfers. Et ce n'est pas peu dire...

Mais dans l'ambiance, si sombre, si noire, des Enfers, il eut besoin d'air. Il choisit de prendre un peu de repos. Dans une autre dimension. *Laissons à la bonté le temps de planter ses racines... je reviendrai le jour ou une étincelle de compassion sera née dans les ténèbres d'en dessous...*

Sa consternation était à son comble. Il était toujours aussi prompte à tuer, mais il avait une conscience. De la bonté, de la compassion, de la pitié, de l'amitié ; le tout au centre d'un tourbillon de méchanceté... Mais ces sentiments prenaient de l'ampleur, et commençaient à étouffer dans les Enfers...

C'est ainsi qu'il arriva un jour, tranquillement, avec ses armes, un peu d'argent et une grande envie de vacances bien méritées. Il s'installa donc en tant que professeur à Last Requiem.

• Famille : Nombreuse

................................................................................................................................................

~°Vous °~


• Prénom : Arthur.
• Âge : 14 ans.
• Serez vous actif ? Hum... 8 sur 10, je pense. Peut être un peu plus, peut-être un peu moins.
• Comment avez-vous connu le forum ? Ren.
• Aimez-vous le design ? Oui ^w^
• Avez-vous lu le réglement? Oui.
• Si oui, prouvez le ! Validé By Tsuki


Dernière édition par Esyqbaal Aestos le Ven 29 Jan - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Makura

# [A].dmin [C].harmeur ♫♪
# [A].dmin [C].harmeur ♫♪
Ren Makura


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part... Sûrement bien entouré ~

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Makura Ren
Âge : 16 ans
Rp/ Relations :

Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit]   Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:54

    C'est gentil de penser à moi TwT
    Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kaze
Admine sadique & Directrice dictatrice
Admine sadique & Directrice dictatrice
Tsuki Kaze


Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village où il y a plus de vaches que d'hommes XD

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Kaze Tsuki
Âge : 25 ans
Rp/ Relations :

Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit]   Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:30

Bienvenue =D Bonne continuation pour ta jolie fiche, si on peut utiliser cet adjectif pour la qualifier. Il ne te reste plus que l'histoire courage =D
Revenir en haut Aller en bas
https://last-requiem.forumsactifs.com
Esyqbaal Aestos
Non validé ♪



Messages : 166
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer, c'est sympa en cette saison.

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Aestos, Esyqbaal.
Âge : Ca dépend en quelle année on est, mais j'ai perdu le compte depuis un ou deux millénaires.
Rp/ Relations :

Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit]   Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:00

Merci madame la directrice ^.^
Et merci Ren. Je me demande si nos personnages vont parvenir à se supporter mutuellement... Mais je ne doute pas du fait que je vais me plaire ici ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Yamazaki
Admin psycho' & prof de musique
Admin psycho' & prof de musique
Ayumu Yamazaki


Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Près de l'arbre

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Yamazaki Ayumu
Âge : 19 ans
Rp/ Relations :

Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit]   Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:18

Bienvenue =)
Bonne continuation pour ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Esyqbaal Aestos
Non validé ♪



Messages : 166
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer, c'est sympa en cette saison.

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Aestos, Esyqbaal.
Âge : Ca dépend en quelle année on est, mais j'ai perdu le compte depuis un ou deux millénaires.
Rp/ Relations :

Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit]   Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:36

Mici ^^

PS : psycho' pour psychotique ou psychopathe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Makura

# [A].dmin [C].harmeur ♫♪
# [A].dmin [C].harmeur ♫♪
Ren Makura


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part... Sûrement bien entouré ~

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Makura Ren
Âge : 16 ans
Rp/ Relations :

Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit]   Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:39

    On se le demande ._.
    En passant, essaye de faire des paragraphes, sa parraitra encore plus long mais surout plus agréable à lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Esyqbaal Aestos
Non validé ♪



Messages : 166
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer, c'est sympa en cette saison.

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Aestos, Esyqbaal.
Âge : Ca dépend en quelle année on est, mais j'ai perdu le compte depuis un ou deux millénaires.
Rp/ Relations :

Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit]   Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:43

J'ai fait des paragraphe. Et un dernier apport à la personnalité de mon personnage, ma signature. Faut bien comprendre que c'est lui qui écrit, là, sinon... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kaze
Admine sadique & Directrice dictatrice
Admine sadique & Directrice dictatrice
Tsuki Kaze


Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village où il y a plus de vaches que d'hommes XD

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Kaze Tsuki
Âge : 25 ans
Rp/ Relations :

Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit]   Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:28

Je te valideuh =3
Sa fait 2 à 0 mhawwwwww je te bas ren Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://last-requiem.forumsactifs.com
Esyqbaal Aestos
Non validé ♪



Messages : 166
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer, c'est sympa en cette saison.

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Aestos, Esyqbaal.
Âge : Ca dépend en quelle année on est, mais j'ai perdu le compte depuis un ou deux millénaires.
Rp/ Relations :

Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit]   Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:31

Euuuuh....
Mais z'ai pas fini =3
Mais merci quand même x)
Le temps que je finisse l'histoire... Ca sera fini dimanche, de toutes façons =P
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kaze
Admine sadique & Directrice dictatrice
Admine sadique & Directrice dictatrice
Tsuki Kaze


Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village où il y a plus de vaches que d'hommes XD

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Kaze Tsuki
Âge : 25 ans
Rp/ Relations :

Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit]   Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:32

J'ai cru que t'avais fini T.T
Bon bien tempis tu pourras rp dés que t'auras fini XD
Revenir en haut Aller en bas
https://last-requiem.forumsactifs.com
Esyqbaal Aestos
Non validé ♪



Messages : 166
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer, c'est sympa en cette saison.

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Aestos, Esyqbaal.
Âge : Ca dépend en quelle année on est, mais j'ai perdu le compte depuis un ou deux millénaires.
Rp/ Relations :

Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit]   Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:24

C'est pas grave ^.^
Ca sera bientôt fini de toutes façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Yamazaki
Admin psycho' & prof de musique
Admin psycho' & prof de musique
Ayumu Yamazaki


Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Près de l'arbre

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Yamazaki Ayumu
Âge : 19 ans
Rp/ Relations :

Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit]   Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:57

Psycho' pour psychopathe XD
J'ai hate de voir ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit]   Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez déjà eu un démon comme prof de défense ? [ayé, finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Admin' : Y a pas de salle de défense, je fais comment moi ??? (S'il reste quelqu'un sur ce fow' =w=')
» Que faites vous en ce moment ?
» # Concours RP n°1 = Vous et le père Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last requiem  :: Présentation :: Présentation Professeur & direction-
Sauter vers: