Last requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous un monde séparé en plusieurs espèces, et que dans ce monde se trouve un pensionnat.
C'est ici que vous vous trouvez. Qui seriez vous donc dans ce monde pour le moins étrange ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 || Makura Ren ✖ Le Lotus Noir |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren Makura

# [A].dmin [C].harmeur ♫♪
# [A].dmin [C].harmeur ♫♪
Ren Makura


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part... Sûrement bien entouré ~

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Makura Ren
Âge : 16 ans
Rp/ Relations :

|| Makura Ren ✖ Le Lotus Noir | Empty
MessageSujet: || Makura Ren ✖ Le Lotus Noir |   || Makura Ren ✖ Le Lotus Noir | Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:07


|| Makura Ren ||
Just for fun...



|| Makura Ren ✖ Le Lotus Noir | Image211




۞.۞.۞.۞.۞


    Nom : Makura
    Prénom : Ren
    Surnom : On l'appel souvent le Lotus Noir, en raison de son nom & prénom,
    bien que ce soit aussi pour son charme particulièrement remarqué...

    Race : Ange noir
    Pays d'origine : On se le demande...
    Taille et poids : Données inconnues (nan mais ho, j'vous en pose des
    questions, moi ? =W=)
    Sexe : ♂
    Âge & Date de naissance : 16 ans, le 14 janvier
    Orientation sexuelle : Hétéro... On pense ._.
    Année de classe : 3e année

۞.۞.۞.۞.۞


    Physique : Bon, ne faisons pas de sous-entendu : Makura ne manque vraiment pas de charme. Ses cheveux souvent sauvagement en bataille son d’un noir de jais, assortis à la perfection avec ses yeux bleu nuit. Il a un visage fin, presque efféminé. Son regard dégage une arrogance non cachée et son air est toujours moqueur. D’ailleurs, on ne sait jamais s’il plaisante ou non, lorsqu’il fait de l’ironie. Plutôt grand et mince, le noir est la couleur qui lui convient le mieux. Son teint pâle en rajoute une couche. Ses grandes ailes noirs s'étendent dans son dos et lui donne un air majestueusement... Puissant ? Sûrement. D'ailleurs, la première fois que l'on croise Ren, on se demande souvent comment il peut être aussi mystérieux et élégant à la fois... Même s'il a l'air plutôt chaleureux, ne vous fiez pas aux apparences, lorsqu'il est de mauvaise humeur, il en vient à devenir froid comme glace... D'ailleurs, lorsqu'il est en colère, chose extrèmement rare, son regard pourrait effrayé même le plus machot des anges noirs...

    Vêtements : Il est très rare de le voir sans son éternel casquette ronde et noire, qui, osons le dire, lui va plutôt bien. Il porte du noir, du noir, et encore du noir. A vrai dire, c'est la couleur qui lui va le mieux. Malgré les apparences, il ne fait pas très attention à ce qu'il porte et, en faite, sa ne fait rien vu que tout ce qu'il porte lui va à merveille...

    Objet particulier : Rien...
    Autres : Il a une grosse cicatrice de brûlure, sur tout le bas du dos.


۞.۞.۞.۞.۞


    Mentalité : Makura, c’est quelqu’un de très calme. Ou pas. Attention à ses sautes d’humeurs, c’est un conseil. Charmeur et charmant, à vrai dire, il ne manque pas de charme tout court. Calculateur, il sait se maitriser et maitriser par la même occasion les émotions des autres. Pour lui, tout est écrit à l’avance, un pas de travers dans son plan et c’est l’échec. Il lui arrive de jouer les niais pour se faire sous estimer, chose qui marche plutôt bien. A vrai dire, c’est un vrai caméléon. Il arrive à s’adapter à n’importe quel type de personne. Attention, ce n’est pas vraiment conseillé d’être son ennemi, car être victime de ses piques froides et assassines, ce n’est vraiment pas une bonne idée.

    Makura est capable d’user de n’importe technique ou piège lâche et sans merci pour parvenir à ses fins, même s’il a un certain sens de la fierté. Pour lui, les autres ne sont que de gentils jouets dans son propre univers, son monde. Il fait se qu’il veut, et si quelqu’un est contre, qu’il aille se faire voir. Peu attentif aux menaces et aux insultes des autres, il lui arrive d’avoir un certain sens de l’humour. Ne rêver pas trop, s’il s’adresse à vous, alors que vous n’avez rien demandé, c’est qu’il cherche forcément quelque chose à vous faire. S’il veut quelque chose, il l’a. Renoncer ? Ce n’est pas dans son vocabulaire. A priori, il se fiche de l’avis des autres et est complètement insensible à leur bien être. Vous l’aurez compris, plus égoïste que Makura, on meurt.

    Particularités : Il cache bien son jeu...
    Aime : Les gens intelligents mais pas trop, la concurance (seulement si elle est à sa hauteur), paresser sous un arbre les jours de pluie.
    N'aime pas : Les contacts physiques (il fera tout pour les éviter) et les filles trop entreprenantes.


۞.۞.۞.۞.۞


    Histoire :
    « Vivre est un devoir, rien d'autre.»
    [Régis Jauffret]





    « La pluie tombe. Simplement. Elle dégouline le long des parcs boisés, des océans acres, des montagnes célestes... Insouciante et inattentive, elle file comme le temps. Simplement. J’aime la pluie. Elle est différente des êtres humains. Après tout, c’est juste une création naturelle prouvée scientifiquement, mais quelques que soit les calculs, les équitations que l’ont pourra faire dessus, la pluie restera la seule chose de pure dans ce monde fané. »


    « Ma naissance ? Moi-même je ne m’en souviens guère. Après tout, c’était il y a seize ans. Pas que j’ai mauvaise mémoire, non... J’ai oublié, c’est tout. Je ne veux pas me souvenir. Sûrement. Je sais juste que j’ai été abandonné, là, sous cette pluie incessante, dans le monde des humains. Je sais juste que j’admirais le ciel sans ouvrir la bouche, à peine né de quelques années. Une foule se rapprochait. Déjà à cet âge, je trouvais les humains répugnants. Même s’ils ne sont pas les seuls, ils le sont quand même, et rien ne pourra me faire changer d’avis. Les humains sont stupides, et comme ça rime avec cupide, ils le sont aussi.

    J’étais là, admirant la pluie, me demandant pourquoi elle se donnait la peine d’abreuver ces bêtes féroces qu’étaient les humains. Pure à tous les sens du terme, n’est ce pas ? Bien différente de moi. Et pourtant... Les contraires s’attirent, il paraît. Il semblait que la pluie nettoyait les crimes des humains, même si c’était purement théorique. Ces êtres bipèdes s’approchaient de moi. Curieux, ils me fixaient comme des animaux sauvages devant un mammifère de couleur bizarre. Je devais l’être, à leurs yeux, étrange... Après tout, même si je ressemblais à un humain, j’étais équipé de deux ailes noires de jais.

    Je n’étais pas de leur race, ils l’avaient deviné. Je l’avais deviné aussi. Ils reculèrent, comme s’ils venaient d’être brûler. Ils n’aiment pas les anges noirs, ils pensent qu’il s’agit juste d’un mauvais signe. La façon de rayé la menace ? Et bien, ironie du sort, de supprimer ce signe... De le rendre incapable de nuire. Ils se saisirent de ma personne, incapable de se défendre à cet âge là, et me trainèrent jusqu’à un grand tas de bois. Impuissant, je me contentais de me taire sans trop me faire d’espoirs. A quoi bon être optimiste dans ce genre de situation ? Les humains ont-ils toujours été stupides ? Le seront-ils toujours ? Je n’avais aucun mal à le croire.

    On m’attacha à un grand rondin de bois vertical, posé sur un tas d’autres rondins. Mes ailes furent complètement écrasées sous le choc, me tirant un gémissement de douleur. Les humains me regardèrent, insensibles. Âgé d’à peine quelques années même, ils voulaient me faire brûler, pour la simple raison que j’avais quelque chose qu’ils ne possédaient pas. Que je ne faisais pas partie de la même race qu’eux. Misérable. A cet instant, je les regardais avec haine. Une haine qui ne s’était jamais lu dans mes yeux. Une haine terrible et destructrice, qui promettait l’irréparable...

    Un des humains approcha une torche, sans même un regard à la victime. Je balayai l’assemblée d’un regard méprisant. Toute une foule s’était rassemblée, curieuse, ravie d’avoir enfin un spectacle sanglant digne de ce nom. Je détournais mais yeux nuits de ces êtres qui ne valaient même pas la peine qu’on les regarde. A la place, je levais les yeux vers le ciel. La pluie apaisante déversait son eau pure depuis le ciel, depuis les nuages. Le bûcher s’allumait. Les flammes agressives m’étouffèrent, se rapprochait de moi. Je ne cédai à la peur seulement lorsque je sentis toute ma chaire souffrir.

    Ce jour là, le monde entier aurait dû entendre mes hurlements. Ce jour là, je crus mourir pour de bon, délaissé de tous. Ce jour là, mes cris d’agonie déchirèrent le ciel... Pas assez fort, il semblait, pour que quelqu’un daigne me regarder. La foule s’éloignait, lasse de ce spectacle déjà fini. Je gisais là, sur le sol, entouré de feu destructeur et agressif. Pourtant, il semblait que le destin n’avait pas encore décidé de me faire mourir. En effet, quelque instant plus tard, un bruissement d’ailes survient derrière moi. Des plumes d’une blancheur immaculée me brisèrent la vu. Peut de temps après, je sombrai dans les ténèbres de l’inconscience... »

    Après ce triste épisode de la vie de Ren, celui-ci fut adopté par un ange blanc qui ne se mêlait pas à cette guerre stupide entre humains et autres races. Il apprit au jeune ange noir de devenir patient et attentif. Evidemment, les vielles cicatrices ne se referment jamais facilement, et la haine qu’a Ren envers les humains ne fut jamais diminuée... Bien plus tard, une dizaine d’année après, il finit par inscrire Ren dans une école multi races, voyant sa fin venir. Comme cela était sa dernière volonté, le jeune ange noir s’y plia sans trop de protestations. Reste à savoir si inscrire Ren dans ce pensionnat est bien pour lui... Et pour les autres.

    Famille : Inconnue, en ce moment, c'est juste un vieil ange blanc sur le chemin du trépas...






> Vous <



    Prénom : Ché pas...
    Âge : 14 ans
    Serez vous actif ? Tout dépend de l'ambiance, mais sinon 7/10
    Comment avez-vous connu le forum ? Waaaaah, c'est compliqué. Très compliqué. En gros, l'idée de Last Requiem est de moi (le nom aussi, d'ailleurs xD) et vu que le forum tombait à l'abandon, une amie IRL (fondatrice ici présente) m'a demander si elle pouvait le reprendre. J'y voyais pas d'inconvéniants, donc voilà ._.
    Aimez-vous le design ? J'aime pas les désign' tout fait.
    Avez-vous lu le réglement ? *voix gamine* Wiii =D
    Si oui, prouvez le ! *voix gamine* Noooon ! =D /BAM/

    Spoiler:


Dernière édition par Ren Makura le Dim 1 Nov - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Yamazaki
Admin psycho' & prof de musique
Admin psycho' & prof de musique
Ayumu Yamazaki


Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Près de l'arbre

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Yamazaki Ayumu
Âge : 19 ans
Rp/ Relations :

|| Makura Ren ✖ Le Lotus Noir | Empty
MessageSujet: Re: || Makura Ren ✖ Le Lotus Noir |   || Makura Ren ✖ Le Lotus Noir | Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:39

Bienvenue =)
Préviens nous des que tu as terminer ta présentation =)
Alors c'est toi qui à eu l'idée ^^ Si tu veux devenir admin je suis d'accord et je pense que Tsuki aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Makura

# [A].dmin [C].harmeur ♫♪
# [A].dmin [C].harmeur ♫♪
Ren Makura


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part... Sûrement bien entouré ~

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Makura Ren
Âge : 16 ans
Rp/ Relations :

|| Makura Ren ✖ Le Lotus Noir | Empty
MessageSujet: Re: || Makura Ren ✖ Le Lotus Noir |   || Makura Ren ✖ Le Lotus Noir | Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:47

    Merci =)

    Bah, Admin, pourquoi pas ? Je comptais surtout corriger les fautes d'orthographe (OMG, y'en a pleins X___X") et m'occuper un peu du graphisme, mais c'est vous qui voyez, hein ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kaze
Admine sadique & Directrice dictatrice
Admine sadique & Directrice dictatrice
Tsuki Kaze


Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village où il y a plus de vaches que d'hommes XD

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Kaze Tsuki
Âge : 25 ans
Rp/ Relations :

|| Makura Ren ✖ Le Lotus Noir | Empty
MessageSujet: Re: || Makura Ren ✖ Le Lotus Noir |   || Makura Ren ✖ Le Lotus Noir | Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:29

-.^ copineeee, Finie vite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://last-requiem.forumsactifs.com
Ren Makura

# [A].dmin [C].harmeur ♫♪
# [A].dmin [C].harmeur ♫♪
Ren Makura


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part... Sûrement bien entouré ~

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Makura Ren
Âge : 16 ans
Rp/ Relations :

|| Makura Ren ✖ Le Lotus Noir | Empty
MessageSujet: Re: || Makura Ren ✖ Le Lotus Noir |   || Makura Ren ✖ Le Lotus Noir | Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:30

    Facile à dire... T'sais, moi si je bacle, je stress n.n"
    Bref, toujours aussi forte en orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Yamazaki
Admin psycho' & prof de musique
Admin psycho' & prof de musique
Ayumu Yamazaki


Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Près de l'arbre

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Yamazaki Ayumu
Âge : 19 ans
Rp/ Relations :

|| Makura Ren ✖ Le Lotus Noir | Empty
MessageSujet: Re: || Makura Ren ✖ Le Lotus Noir |   || Makura Ren ✖ Le Lotus Noir | Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:27

XD moi et l'orthographe sa fais deux désolé =_=
J'ai hâte de voir le graphisme que tu va faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kaze
Admine sadique & Directrice dictatrice
Admine sadique & Directrice dictatrice
Tsuki Kaze


Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village où il y a plus de vaches que d'hommes XD

Moi, Moi & Re-moi
Nom & Prénom : Kaze Tsuki
Âge : 25 ans
Rp/ Relations :

|| Makura Ren ✖ Le Lotus Noir | Empty
MessageSujet: Re: || Makura Ren ✖ Le Lotus Noir |   || Makura Ren ✖ Le Lotus Noir | Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:04

    Tout est oke, je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
https://last-requiem.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





|| Makura Ren ✖ Le Lotus Noir | Empty
MessageSujet: Re: || Makura Ren ✖ Le Lotus Noir |   || Makura Ren ✖ Le Lotus Noir | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Makura Ren ✖ Le Lotus Noir |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last requiem  :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: